DEATH JOURNEY
19 février 2005 - par Johnny

Dans cette première partie des Aventures de Jesse Crowder, Fred Williamson [Hammer] est un détective privé de Los Angeles qui doit escorter un informateur jusqu'à New York, pour qu'il puisse témoigner contre un chef de la mafia. Williamson et le témoin devront traverser les 3000 milles en 48 heures pendant que tous les mafieux du continent seront à leurs trousses. Pour se rendre, ils utiliseront tous les moyens de transport possibles: la voiture sport, l'autobus, le taxi, le train, l'avion, le pouce et même le téléphérique!

The Hammer se farci évidemment des minettes entre chaque étape de son voyage inter-continental et utilise une approche très directe quand il désire une femme! L'odeur de testostérone transpire l'écran dans ce méconnu film de blaxploitation réalisé par Williamson lui-même. Malheureusement, l'image granuleuse excécrable et pleine-écran tronçonnée, ainsi que le son épouvantable du DVD ne permet pas d'évaluer de façon précise la qualité de Death Journey.

Jesse Crowder [Fred Williamson] The Hammer enfourche cette blondinette Le pathétique témoin que Williamson doit protéger Un petit tour de téléférique à Palm Springs en Californie!

"DEATH JOURNEY"
Action / Blaxploitation - États-Unis 1975
Un film de Fred Williamson

DVD: One Man Army / Vintage Movie Classics [2004]
Image: Full Screen
Son: Dolby Stereo
Langue: Anglais
Supplément: Biographie de Fred Williamson.

Suivi par: No Way Back [1976], Blind Rage [1978] et The Last Fight [1983].

 
Retour à l'index...