THE HILLS HAVE EYES II [2007]
31 mars 2007 - par Lewis

Un groupe de recrues de l'armée américaine sont en formation dans le désert du Nouveau-Mexique. Après une lamentable performance lors d'un exercice, ils sont envoyés faire une livraison de matériel dans un campement scientifique du secteur 16, zone où des bombes atomiques furent testées durant les années '50 et '60. Arrivés sur place, nos inexpérimentés soldats se retrouvent dans un campement vide et déserté de toute vie... Un appel de secours entendu à la radio transforme la mission en un réel exercice de secourisme, et c'est en explorant les collines du coin que nos amis feront connaissance avec les mutants-cannibales habitant la région...

Générique suite au remake de l'original qui n'a rien à voir avec la suite originale sortie en 1985. The Hills Have Eyes II ressemble à tous les autres films d'horreur modernes produits juste pour faire une passe d'argent... Oui tout est crotté, ultra-violent et dégueulasse, mais il n'y a pas de substance sous cette superficialité tape-à-l'oeil... L'histoire est truffée de clichés, les personnages sont peu attachants et les mutants nous laissent complètement indifférent.

On sait d'avance ce qui va arriver à chaque scène et le film n'offre aucune surprise... On a même négligé de développer le seul aspect intéressant de l'histoire, le fait que les mutants capturent des femmes pour s'en servir comme mères porteuses afin de continuer leur "race"... À la place on nous offre du réchauffé de tous les autres films que vous avez vu depuis les 10 dernières années; un mélange d'action et de "suspense" insipide et sans saveur... La seule chose intéressante dans cette production est la présence de la jolie Jessica Stroup [Left In Darkness] qui, sans même nous montrer ses seins, réussit à éclairer un peu notre journée quasi-ruinée par cette abomination.

Un film correct pour stimuler le cerveau inerte d'un ado de 15 ans, sinon aucun intérêt.

"THE HILLS HAVE EYES II"
Horreur / Suspense - États-Unis 2007
Un film de Martin Weisz

 
Retour à l'index...